lundi 21 novembre 2016

Wishlist de Noël pour mes filles [2016] [idées cadeaux]


Nous voilà de retour pour le rendez-vous annuel (et tant attendu) de Maman Clémentine
Ici comme d'habitude plus d'idées qu'il n'en faut pour mes 3 princesses
J'espère que vous ferez de belles découvertes ^^

Pour Mistinguette 8 ans :



Je ne suis pas complètement emballée par la création de chaussures en plastique mais ma grande l'a mis sur sa liste. Je pense commander sous peu Adèle. Je ne sais pas si le kit pour faire pousser le cristal sera sous le sapin mais s'il n'y est pas, je le prendrais surement dans le courant de l'année.



J'ai hâte de la voir utiliser le twist secret de babyliss. La perle secrète va surement être remplacée par le Kidimagic Color Show. Le déguisement nous lui prenons mais ce modèle-ci je pense. Les patins sont sur sa liste mais je ne veux pas lui offrir car je trouve que c'est cher et qu'en plus les tailles ne sont pas réglables, du coup elle économise pour se les acheter. La tête à coiffer je suis en pleine réflexion pour notre sapin.

Pour Poucinette 7 ans :



Le globe a été trouvé à Noz par une amie, trop bien. Du coup le lecteur je vais essayer de lui trouver en coffret avec un livre.



Je lui ai trouvé une poupée Trolls mais ce n'est pas ce modèle là, c'est celui avec les paillettes (je ne sais plus son nom). La poupée Vaiana est à la maison, magnifique comme toutes les poupées de cette collection.

Pour Craquinette 3 ans :



Les figurines vous avez pu les apercevoir sur Insta, trop hâte d'ouvrir la boîte ^^ Le bateau Flipsies ce sera chez Papi & Mamie mais pareil j'ai hâte aussi, il était caché depuis 1 an dans un carton. Le coffret des contes de fées n'est plus disponible, dommage. Je crois que c'est une partie des cadeaux que je préfère avec la lampe à histoire et la maison à sonnettes à découvrir !



Découverte de la collection "Mes premiers contes animés" édité chez Milan gros coup de cœur de la puce, on lit Raiponce en boucle, sur sa liste j'ai donc ajouté Le Petit Chaperon rouge et Blanche-Neige mais je sais qu'il existe aussi Cendrillon, Alice aux pays des merveilles et peut être Les trois petits cochons. Je pense lui prendre 2 titres déjà. Puzzli m'attire beaucoup et sera certainement sous le sapin.

Cadeaux communs :
Il y a toujours un cadeau commun sous le sapin, j'aime l'idée de partager quelque chose entre elles le jour de Noël mais si le gros barbu était très généreux cette année, voici mes coups de cœur : 



Le Perplexus est dans un carton depuis quelques mois déjà. Je n'ai pas trouvé à qui je voulais vraiment l'offrir et vu que le papa a très envie de jouer avec, j'opte pour le cadeau commun de cette année. Mais il me paraît évident que Craquinette ne pourra pas vraiment jouer avec du coup pourquoi pas la boîte de Lego où tout le monde y trouverait son compte. à voir.

Voici pour notre liste, à demain pour la mienne ^^

*réservé par la famille et les proches

8 commentaires:

  1. Fan de Mortelle Adèle, du Triomino, de coffrets créatifs pour ta petite.... Le tiptoi ça a l'air top. Victoire aussi a flashé sur la tenue de Cléopatre, je ne sais pas pourquoi. Et ma grande adorerait le cd des United kids aussi. Merci à toi pour cette belle sélection, que je souhaite à tes puces de découvrir au pied du sapin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tenue de Cléopâtre est vraiment sublime mais j'ai opté pour celle de princesse car je pense que ce sera la dernière fois qu'elle sera contente d'avoir une robe de princesse et du coup je réserve Cléopâtre pour son anniversaire ^^

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout Adèle, le Triomino c'est top ! et j'aime beaucoup le déguisement Oxybul choisi. Très jolie liste bien complète en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est encore jeune ton loulou pour Adèle ^^
      Merci <3

      Supprimer
  3. BON il est vrai que c'est un sujet que l'on aborde à chacun de nos coups de fils lol mais ma curiosité et ma manie des listes je ne pouvais passer à côté de ton article et ai-je besoin de le dire ... elle est au top ! il y a de tout, des classiques, des nouveautés, des wahou je le veux trop aussi ! des idées communes bref une très jolie liste qui donne envie d'y être déjà <3

    RépondreSupprimer
  4. De très jolie liste et 😍 Pour le château des princesses Lego!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !