à propos de moi

Je m'appelle Mathilde (Mathy), je suis Maman de 3 filles : Mistinguette née en juillet 2008, Poucinette née en septembre 2009 et Craquinette née en novembre 2013. J'ai rencontré Namour en 2007 et nous nous sommes mariés en juin 2012.

J'aime beaucoup les animaux, en ce moment nous avons une chienne Bakon que j'appelle les 3/4 du temps Fifille qui est parmi nous depuis 2005, Disney le chat - mon bad cat, un vrai dur - qui nous a rejoint en 2012 (disparu depuis avril 2016), Réglisse la casse-pied, une chatte, qui est avec nous depuis 2014 (vient de faire 4 bébés - avril 2016) et nous avons adopter Nina, une lapine en avril 2015. Mais j'ai une pensée pour Saussec, Sandwich, Surimi, Coraya, SFR, Orange : le chat, lapin et poissons qui nous ont quitté malheureusement. (on notera les noms, très originaux, n'est-ce pas?). Et aussi à Harper, Youki, Groseille, Lily, Paria, Pussy et Ty-long nos chiots et chatons adoptés.

J'ajoute que Molaf, fils de Réglisse vit avec nous depuis avril 2016, Kina sa soeur nous a quitté en juillet 2016, nous a rejoint Figaro, chaton né en avril 2016 également. Ils ont été adopté : Grippy et Moko en juin 2016, les frères de Molaf.

Fifille nous a quitté début 2017.

Nous vivons dans une maison à nous et que nous transformons difficilement depuis 2011. Nous sommes à la campagne entouré de fermes : un vrai plaisir !

J'aime beaucoup de choses mais plus particulièrement : les livres, les jouets, les activités manuelles, l'art, les sorties, les jeux de sociétés, les gourmandises, les box, Disney, les dessins animés, Astérix, les bandes dessinées, la photo, la peinture, les bébés, la déco, prendre des bains, tester des nouvelles choses, manger au restaurant, être avec les miens, me balader, faire les magasins, ... et j'adore avoir une boîte aux lettres remplies ;)

Parfois j'hésite à écrire ici, j'aimerais garder mes petits bonheurs pour moi mais on oublie, la vie défile, et mes filles me surprennent avec les "tu te souviens..." et moi non, j'oublie ! Alors j'ai repris ce blog que je tenais quand Mistinguette était bébé. Et je prends de plus en plus plaisir à laisser une trace à mes filles, à partager avec d'autres mon quotidien de maman. 

Si vous souhaitez me contacter pour d'autres informations, papoter simplement ou si vous souhaitez devenir partenaire, voici mes coordonnées : mathilde.meurisse@orange.fr


4 commentaires:

  1. Je me suis bien éclaté.... J'adore
    Mille bisous à ma petite chérie

    RépondreSupprimer
  2. je ne mettais pas encore posée ici ! tout y est je te vous reconnais bien là !
    bisous tout pleins ma soeurette <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !