vendredi 20 avril 2018

On a testé les Plus Plus Géant ! [Jeux] [Jouets]

Aujourd'hui, je vous présente un jeu qui fait fureur en ce moment chez Craquinette, 4 ans : 

les PLUS PLUS

La passion est arrivée il y a peu... On gardait dans une toute petite boîte quelques pièces que nous avions eu dans les menus du Quick. On pouvait faire un arbre et une poule si mes souvenirs sont bons. Cette boîte ne sortait jamais jusqu'à, il y a quelques semaines, où Craquinette s'est mise à construire et nous racontait des histoires. J'en ai parlé à son papa et j'ai tout de suite eu l'idée de lui en rajouter pour les fêtes de Pâques. 

Voici le tube qu'on lui a offert :



Les couleurs pastels étaient vraiment trop belles et correspondaient au printemps qui arrivait. Le prix tout petit m'a fait craquer également (6,95€ au magasin de jouets). Il contient 100 pièces, il y a donc de quoi faire...

Elle était ravie et depuis nous raconte d'autres histoires encore plus grande (vous l'avez peut-être aperçu dans une de mes story Insta avec son eau qui est dévalisé).

Nous avons fait maintenant une chouette découverte avec le BIG Plus Plus !!!





 C'est les même teintes aussi jolies (il existe d'autres couleurs évidemment). Ce tube contient 15 énormes pièces et il coûte 8,95€

A 4 ans, Craquinette construit à sa façon mais je me suis amusée à lui montrer que l'on pouvait construire d'autres choses :




Du coup, vous pouvez voir la différence de taille entre les Plus Plus classiques et les géants.

Facile à manipuler, les enfants se laissent aller à leur imagination et très vite invente et réinvente !

Notre avis : on n'est pas prêt d'arrêter la collection. On a repéré les coffrets, les autres modèles, les couleurs... plus on en aura, plus les créations seront infinis ! 
Le prix, l'idée original, l'utilité en fond une super idée cadeau pour des heures d'amusement. Les tubes sont vraiment super pour les découvrir et les transporter / ranger.
Le gros point positif, les constructions sont solides. Les pièces s'emboîtent facilement et tiennent en place.
Coup de cœur donc pour ce nouveau jeu !

*Plus Plus géant offert, un immense merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !