samedi 13 janvier 2018

BOS boisson au roobios [test] [avis]

Aujourd'hui je reviens sur un colis que j'ai reçu juste avant les fêtes. Il était bien garni et ultra coloré, ça donne du pep's à l'ouverture !!!


Mais qu'est-ce que c'est ? Perso, je ne l'ai jamais vu près de chez moi alors la question se pose... et c'est quoi du roobios ?

Le Roobios est une plante qui pousse naturellement dans les montagnes du Cederberg en Afrique du Sud. Elle pousse naturellement mais surtout sans irrigation, sans engrais, sans pesticides et elle est récoltée à la main.


Elle est ensuite mélangée avec des extraits de fruits 100% naturels comme la pêche, le citron, la pomme mais aussi les fruits rouges, le citron vert et le gingembre.


La boisson est également sans conservateurs, sans colorants, sans théine. 


Notre avis (car nous les avons testé en famille) : le goût est assez surprenant, je ne saurais expliquer. Mais nous avons aimé et plus particulièrement celui au citron et à la pêche qui se rapproche de ce que nous avons l'habitude de boire. Côté couleur ça se rapproche du thé glacé. Le goût est doux et on sent bien les saveurs. Il nous reste à tester celle au Yuzu, je suis curieuse... je vous dirais sur Instagram. Après le plaisir de sortir une canette au couleur vive et à la marque inconnue, ça surprend les invités :)




Pour ce qui est du thé, en dehors du fait que la boîte est canon (je vous ai parlé de ma passion des boîtes? ça viendra) il faudra attendre la visite de ma belle-mère : le thé lui est réservé et elle est experte ;)

2000 unités vendues : BOS plante et entretien 1 arbre ! Une personne me dit : "ben ça fait pas beaucoup... 1 arbre pour 2000 canettes" J'ai répondu : "et coca il fait quoi quand il vend 2000 canettes ?" 

1,20 € en moyenne pour une canette

A l'heure d'aujourd'hui, 
chacun commence à s'interroger 
sur les produits de consommations
 et on a vraiment se souci de bien manger et boire, 
BOS répond à cette attente et on l'en remercie !

*produits offert, merci beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !