jeudi 7 septembre 2017

Wishlist Poucinette - idées pour ses 8 ans

On s'en approche à grand pas et cette année, elle ne pense qu'à une chose avoir toute la collection des poupées Animator (chez Disney Store). Bien entendu, vu le prix, nous lui avons expliqué que cela ne va pas être possible. Elle s'est confiée à sa grande sœur : elle aurait peur que nous n'ayons pas assez de sou pour lui en offrir ! Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'avec beaucoup de chance, j'ai réussi à lui en trouver 3 sur Leboncoin. Juste à côté du travail du papa et encore dans leur emballage, une belle économie qui va lui permettre d'agrandir sa collection d'un coup !

Elle nous a glissé quelques petites idées sans trop de folie mais elle tient surtout à ses poupées et éventuellement avoir de l'argent pour remplir le petit caddie qu'il y a à King Jouet ^^

Voici donc sa liste - avec des petites idées de ma part qui je suis sûre lui feront plaisir. Si à Noël, les cadeaux sont réfléchis et j'essaie qu'il y ait un peu de tout, aux anniversaires, on fait plaisir un point c'est tout ! (tant que c'est raisonnable, elle pourrait demander une licorne, c'est mort)

Pour la famille, j'ai mis un astérisque quand je l'ai déjà à la maison mais que vous pouvez l'offrir et j'ai surligné quand c'est réservé.


Univers poupée



Je cherchais des accessoires pour ses poupées et j'ai repéré ce porte-bébé Vtech (adapté pour les poupées de 36 cm) mais j'hésite.


Elle joue souvent avec celles de Craquinette et aimerait bien en avoir une à elle


Elle adore toujours autant les sachets surprises, voici quelques exemples parmi plein d'autres :


Elle aime regarder les dessins animés et lire des bande dessinées (étonnant lol)




Elle a adoré testé deux feutres de cette marque dans un coffret jeu, elle m'a déjà dit qu'elle aimerait une pochette comme celle-ci





Pour l'instant, je ne sais pas s'il faudrait craquer, surtout parce qu'il va prendre une place pas possible dans le lit... elle le réclame souvent car elle en avait un petite mais il a eu un accident avec un chat...
Nous verrons bien...


Il y aura évidemment des choses qu'elle n'aura pas et d'autres pas prévu qui arriveront, je reviendrais vous raconter tout ça quand on sera au moment de la fête !

2 commentaires:

  1. Comment j'aimerai être trop trop riche pour la pourrir gâtée ma p'tite fée !!! pleins de jolies idées ... on fait le point demain ;) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui pas de souci - après je comprend mais ce serait bien inutile ;)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !