dimanche 18 juin 2017

Une semaine intense [Notre semaine] #24

Je vous explique tout en fin d'article 👇😁👇
J'aime

  • Un petit repas dehors chez Maman avec les filles
  • ChĂ©ri qui va visiter une maison dans les Vosges pour notre futur chez-nous
  • Organiser une virĂ©e en urgence dans les Vosges la semaine prochaine
  • Poucinette qui a attendu de savoir qu'on allait partir pour trouver SA meilleure amie, du coup un mercredi Ă  l'avoir Ă  la maison et le samedi elle y Ă©tait <3 profites ma belle <3
  • Les visites d'agence pour mettre notre maison en vente, plutĂŽt encourageantes
  • Une sortie piscine en famille qui fait beaucoup de bien et bĂȘtement j'ai fait le toboggan des enfants en me disant que ça n'allait pas aller vite... ça faisait longtemps que je n'avais pas senti mon cƓur battre comme ça - miss trouille-trouille se lĂąche
  • ChĂ©ri a fait faire les devoirs aux enfants et j'ai pu passer mon temps Ă  lire Seper Hero que j'ai tellement hĂąte de vous parler - lecture extraordinaire
  • Regarder le film La PanthĂšre Rose en famille en mangeant des gaufres <3 <3 <3

Je n'aime pas

  • Passer le dĂ©but de semaine en maman solo, je n'aime pas ça
  • La maison de Mamie, ça va faire bizarre de ne plus y passer, c'est une maison avec tant de souvenirs :(
  • RĂ©ception de ma box Tiniloo CrĂ©ative avec le contenu ouvert et une prĂ©paration de gĂąteau rĂ©pandu Ă  l'intĂ©rieur
  • Attendre Ă  chaque fois des rĂ©ponses, stress Ă  son comble

Mes photos


J'en ai des tas comme ça...
Ici donc, Molaf dans la caisse Playmobil


Récupérer les cubes chez Mamie <3
Craquinette a beaucoup joué avec


La copine qui veut absolument manger une glace en ville
on a réussi à s'en faire servir et ce n'était pas gagné !!!


Ma grande et son look qui me fait penser Ă  Flashdance


Le courrier pour notre petite protégée


La sortie resto pour "fĂȘter" l'avancĂ©e du projet Vosges


L'Ă©cole a participĂ© Ă  un concert <3 
excellent mĂȘme si notre Craquinette est bien petite et pas trop prĂ©parĂ©e
elle Ă©tait mignonne comme tout

Les articles de la semaine
La dĂ©couverte de la marque LibĂ©ron, pour les amoureux des meubles, n'hĂ©sitez pas, il y a de beaux coup de cƓur 

Sur la BibliothĂšque de Mathy
Les chaussettes de l'archiduchesse, un conte revisité
Le coup de coeur pour beaucoup de petits : Mon petit bébé, livre animé
Histoires traditionnelles illustrĂ©es, trĂšs, trĂšs beau livre 

La semaine prochaine
Vous savez qu'un déménagement se prépare pour la région des Vosges. Le Papa a eu une proposition pour son travail et en seulement quelques mois, il faut que l'on vende notre maison et que l'on trouve une location en attendant d'en chercher une autre à nous. Nous étions dans le flou depuis cette annonce et je peux vous dire que le stress était d'une grande intensité. Je ne gÚre définitivement pas mes émotions et encore moins toute sortie de zone de confort mais j'y réfléchi beaucoup et chaque chose n'arrive pas pas hasard, je pense vite trouver le positif à tout ça.
Je vous en dirais plus dans quelques temps, c'est difficile d'expliquer sans expliquer ^^ Du coup, nous partons juste quelques jours la semaine prochaine afin de voir la maison et la ville dans laquelle nous allons ĂȘtre. Je n'avais pas fait gaffe et j'ai dĂ©couvert - trop tard - que la location n'avait pas de Wifi, du coup je publierais lundi et mardi mais je serais absente le reste de la semaine. On se retrouvera le lundi suivant.

2 commentaires:

  1. Un joli changement en perspective. Moi tu me dis les Vosges et ça me fait rĂȘver. :) HĂąte que tu nous racontes.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. oui heureusement, ça aurait pu ĂȘtre une toute autre rĂ©gion, les Vosges est une de mes rĂ©gions prĂ©fĂ©rĂ©s, ouf !

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !