dimanche 18 juin 2017

Les nouveautés Libéron [Avis] [Test]


J'ai eu la chance d'être invitée à découvrir les nouveaux produits de la marque Libéron au magnifique Atelier Eiffel en plein cœur de Paris, à quelques pas de la Tour Eiffel. N'étant pas de la région et voulant faire plaisir à ma maman qui adore restaurer des meubles, nous voilà en sortie mère/fille.

Un petit tour près de la géante de fer, une mini séance shopping et une bonne glace, on se retrouve et on papote, ça faisait longtemps et vu les événements récents de la famille, ça nous fait un bien fou.



Arrivées à l'atelier, on est sous le charme. L'endroit est magnifique, les peintures donnent tout de suite envie, les meubles retapés sont splendides, la table promet un moment créatif unique... et l'accueil super !


La peinture métal qui donne des reflets incroyable


Ce meuble ! On ne voyait que lui et il m'appelait carrément (oui je sais c'est dingue)
on m'explique qu'il a coûté 50 € sur Leboncoin et avec une peinture flashy
seconde vie pour ce magnifique meuble
je garde l'idée et je peux vous dire que je vais m'amuser aussi


Craquage sur la peinture en vapos, ce fauteuil n'est pas trop beau ?


Pour info il y a aussi cette idée de peinture en dégradé satiné
superbe mais il faut avoir la main je pense

On est vite dans notre élément. L'équipe qui nous reçoit est maligne et nous propose de tirer au sort une idée de projet créative. Je tombe sur Le métal et maman sur La peinture meuble à base de caséine. J'ai l'impression de me retrouver à l'école d'art et je me sens plus grande, je n'ai plus peur face aux projets. Hop ! C'est parti...


Verdict de la peinture : une très belle qualité, je n'en suis pas étonnée, le rendu est parfait. A côté de moi, des idées originales. Je trouve le rendu magnifique sur les jouets quand on les bombe. Je garde l'idée dans un coin de ma tête, il est fort probable que je propose cette activité aux filles cet été.


Regardez les petits dinos et les voitures, trop chou

On repart avec une superbe valise avec quelques produits. Justement de la peinture meuble à base de caséine. Les couleurs tendances me plaisent bien et j'ai une petite table basse que j'aime beaucoup, je pense la repeindre et en profiter pour ajouter une petite touche de peinture sur les pieds comme sur la photo ci-dessous. Je vous montrerai évidement. 








Nos créations


La mienne 


Celle de Maman ;)

Pour moi, c'est une première, alors je tiens à remercier la marque qui a su nous proposer de magnifiques produits et qui m'a donné une envie folle de créer et de mettre de la couleur dans ma vie. Je remercie aussi Anne-Flore et Cassandre pour leur accueil, adorable et pourtant on a été parfois embêtante. Merci au traiteur, je me suis régalée, c'était délicieux, même si je n'ai retenu aucun des amuses-bouches que j'ai mangé.
Un merci particulier à Louise et bravo pour ton travail, vraiment.

Et bien entendu un merci énorme à vous qui me lisez, c'est grâce à vous si j'ai pu profiter de cette soirée <3 

2 commentaires:

  1. En voyant tes photos, je me rends compte que j'ai complètement zappé cette invitation tellement j'étais débordée :-( En tout cas, ça avait l'air très sympa !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !