dimanche 11 juin 2017

Kawaii Crush [L'objet de la semaine] #14

Je vous retrouve pour le rendez-vous de Livres et Merveilles. Tous les 15 jours, retrouvez les choses de notre quotidien que nous aimons et que nous avons envie de partager.

Aujourd'hui, je vous présente les Kawaii Crush, pourquoi ?



  • Parce que c'est la collection de Poucinette, 7 ans et demi, et qu'on a mis du temps pour trouver les différentes poupées
  • Parce que les personnages et accessoires sont trop mignons et très colorés
  • Parce que les poupées ont des cheveux de folies
  • Parce que j'aurais adoré étant petite
  • Parce qu'on a trouvé les dernières sur une brocante pour trois fois rien
  • Parce qu'on a eu plusieurs coffrets 
  • Parce que même en déco, c'est chouette
  • Parce qu'on a toujours voulu une Kawaii Doll géante mais jamais trouvé
  • Parce que les animaux sont choux aussi
  • Parce que c'est petit et que tout tient dans une boîte
  • Parce qu'il y a des cœurs dans les yeux 💗
















12 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout, c'est très mignon...

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop adorables; j'adore ! Valentine (bayu le hibou)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ben tu te doutes que j'adore, hein^^ Poucinette a bien de la chance d'avoir une aussi jolie collection.
    Les brocantes c'est top pour compléter ce genre de petites choses ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas facile d'en trouver et quand on en voit une et que les gens nous les vendent 0,50€ généralement, on est ravie !

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !