lundi 19 juin 2017

Idées cadeaux pour ses 9 ans [Wishlist]

Dans une vingtaine de jours, le 9 juillet exactement, ma Mistinguette aura 9 ans. C'est un peu la course car pour une fois je n'ai rien préparé, je n'avais pas trop d'idées, je ne savais même pas comment, ni quand on allait le fêter... alors ! Hop ! On s'y met.

Je me suis amusée à lui trouver des idées cadeaux qui je pense pourront lui plaire mais pour la plupart, elle n'y a même pas pensé ^^ Par contre, j'ajouterai en dernier sa liste à elle et vous allez voir on en est toujours au même point (lol)


Les jouets




Divers
  • Le DVD Ballerina, elle aime beaucoup la danse et elle a été le voir au cinéma, elle avait adoré
  • Un Kit pour réaliser des bijoux en pâte Fimo*
  • Une carte cadeau DistriCenter
  • Un abonnement au magazine Disney Girl*
  • Un coffret Montessori des drapeaux du monde




Je n'allais pas finir sans des idées lectures...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Et oui... sa vraie liste à elle ^^



Je ne sais pas si ça vous donnera des idées mais je serais curieuse de savoir ce que vos enfants de 9 ans souhaitent :) 
Il y aura un Aventbirthday également et il est évident qu'elle n'aura pas tout de cette liste mais les * sont des choses réservées par la famille et les amis <3

3 commentaires:

  1. Jolie liste qui pourrait plaire à ma fille même si elle n'a "que" 7 ans ! Elles savent faire du roller (ou patin à roulettes) chez toi? La mienne a envie d'essayer mais elle a peur... du coup j'hésite à investir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles savent en faire mais j'avais acheté rapidement les rollers en plastique style smoby (comme on était petite) du coup elles avaient l'habitude de se mettre dessus
      ils en font pour les grands, je trouve que c'est bien pour débuter
      Elles en font souvent quand même

      Supprimer
  2. Merci beaucoup :)
    c'est super gentil

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !