mardi 6 juin 2017

Comptines et figurines - Coffret Phidal [Mes jouets préférés] #36

On se retrouve pour le rendez-vous organisé par Poupette World, le premier et le troisième mardi de chaque mois, nous vous présentons les jouets de nos enfants, leur coup de cœur et le notre.


Aujourd'hui, je fais un tour dans la chambre de Poucinette. Ma 7 ans et son monde de figurines. Je vous présente les coffrets des éditions Phidal qui reprend les dessins animés de nos enfants.


Voici sa collection :)


Chaque coffret est cartonné


il comprend 12 figurines et un livre de 10 pages avec présentation des personnages


Il y a également un tapis plastifié qui reprend les décors du film


Chaque figurine est solide et elles sont très bien faites


Les poneys, les Palace Pets...


Les princesses...


Tout se range à la fin du livre



Mon avis : une collection que j'adore faire car je suis aussi passionnée que mes filles pour les petites figurines. J'aime retrouver les dessins animés en produits dérivés et pouvoir s'approprier les personnages. Poucinette en raffole la première mais Craquinette possède un coffret Princesse Disney (une nouvelle version) et un Minnie. Mistinguette, la grande, a un coffret Vice Versa et Docteur la Peluche. Je suis toujours à l'affût d'un nouveau coffret et je pense que nous compléterons encore.
Le fait que ce soit une boîte jeux avec un livre et qui se range facilement est un vrai +.
Par contre, à acheter en grande surface sinon les prix sont trop élevés. En magasin comptait 10€.

Vous connaissez ?


4 commentaires:

  1. Nan mais c'est trop chou !!
    Je ne connaissais pas (han si ma fille savait... ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas du tout mis en avant et on n'en trouve pas partout mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on les collectionne
      c'est sûre que les enfants adorent à chaque fois

      Supprimer
  2. Oh oui, ma fille avait eu celui de la Reine des neiges ! J'avais failli lui prendre le My Little Pony d'ailleurs.
    Très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le My Little Pony est très bien fait aussi, on était contente que tous les principaux soient là et même le petit dragon (je ne sais plus son nom, oups)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !