dimanche 14 mai 2017

Listothérapie - Leslie Plée [L'objet de la semaine] #12

Je vous retrouve pour le rendez-vous de Livres et Merveilles. Tous les 15 jours, retrouvez les choses de notre quotidien que nous aimons et que nous avons envie de partager.

Aujourd'hui, j'ai choisi un livre à compléter, pourquoi ?



  • Parce que c'est un livre qu'il faut remplir
  • Parce qu'il y a pleins de listes et que je suis listophile
  • Parce que c'est Leslie Plée et que j'aime beaucoup son travail et sa personne, je l'adore même
  • Parce que le papier est beau, même la couverture sous la couverture rempliée est très jolie
  • Parce que les sujets sont très variés, parfois sérieux, parfois drôle, ... 101 en tout !
  • Parce que c'est mon chéri qui me l'a trouvé et que je ne connaissais même pas
  • Parce que cette semaine, j'ai fini de le remplir
  • Parce que j'ai fait des découvertes sur ma personne
  • Parce que je me suis amusée et que c'était intéressant
  • Parce que j'aime les illustrations
  • Parce que je vais le garder précieusement












8 commentaires:

  1. Il a l'air chouette ce livre ! C'est toujours sympathique ce qu'elle fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis conquise, elle semble simple et très honnête dans sa façon de penser, c'est tout son charme

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas, j'aime bien le principe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais même pas comment mon chéri l'a trouvé, j'étais surprise

      Supprimer
  3. Il me conviendrait bien également ! moi qui suis toujours en train de faire des listes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh une copine de liste ! (je suis une vraie accro) n'hésites pas alors ^^

      Supprimer
  4. Ah ah c'est rigolo, je suis une grande fana des listes également ;-) Il a l'air drôle !
    Le coup des converses, ça m'est arrivé^^
    Merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors tu devrais t'acheter ce livre et pour les converses, il y a beaucoup d'autres choses dans lesquelles tu te retrouverais :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !