dimanche 7 mai 2017

Crevée, crevée mais en même temps il y a de quoi [Notre semaine] #18

J'aime
  • Avoir pu faire une brocante en début de semaine et trouver le DVD Beethoven - hâte de le regarder en famille et une jolie robe pour ma grande
  • Avoir un beau temps pile le jour de la sortie des enfants avec l'école - quelle chance !
  • L'opération de Chéri qui s'est bien passé
  • Avoir le directeur absent et du coup pas de devoirs, ça fait du bien !!! ^^
  • Ma sœur et une amie qui me soutiennent sans s'en rendre compte <3
  • Regarder beaucoup de vidéos des filles étant petites et se rappeler les doux souvenirs
  • Avoir réglé des choses qui traînaient comme déposer le gros sac de vêtement pour les nécessiteux, rendre enfin les gros livres à la bibliothèque, finir les romans avec ma grande pour son travail Top Lecteur France Loisirs, faire développer la photo de famille à envoyer à notre protégé du bout du monde, avoir le cadeau d'anniversaire de Miss Zé, ...

Je n'aime pas
  • Avoir commencé ma semaine avec un repas original qui a fini aux Urgences pour mon mari, avoir prévu d'être à la maison pour 17h, mais rentrer seule avec les enfants à 22h sans clés (elle sont restées dans le manteau du papa à 45 minutes de route, imaginez ma tête)
  • Ne plus avoir un gramme de patience et pleurer, craquer de fatigue, être à bout tout simplement
  • Être tellement crevé que j'ai fait une erreur de conduite, le policier a été gentil (et certainement compréhensif vue ma tête) et ne m'a pas verbalisé mais je me suis sentie super mal
  • Dormir beaucoup et être toujours fatiguée
  • Tomber malade pour finir cette semaine en beauté
  • Devoir annuler beaucoup de sorties à cause de tout ça, pff et surtout notre brocante annuelle grr
  • Ne pas avoir beaucoup de photos mais en même temps je vous ai évité celles de l'hôpital ou moi en train de dormir, ce n'est peut être pas plus mal lol

Mes photos


Les grandes sont en sortie alors nous aussi on se sauve au Parc pour pique-niquer
Craquinette trop contente


Avoir construit un avion et être fière
(activité Tiniloo du mois d'avril)


Avoir craqué pour ce jeu de Mistigri juste magnifique !!!
(4,50 € à la librairie, j'étais obligée de craquer)
déjà 3 parties :)


Notre première partie de Mirogolo, qu'est-ce qu'on a ri !!!
Un sacré moment <3


Merci à ma sœur qui m'a envoyé ce livre en surprise
il tombe juste parfaitement ;)

Les articles de la semaine
Défis nature des petits : maison
Wishlist fête des mères

Sur la bibliothèque de Mathy
Un bon jour pour la chasse aux dragons
A l'aventure dans la nature
Bilan lecture d'avril
Jolis jardins : livre de coloriage et de décalcomanies

La semaine prochaine
On va se remettre de l'opération pour chéri et des microbes pour moi. Une semaine cocooning est peut être à envisager.

8 commentaires:

  1. Des bisous, j'espère que tu vas vite reprendre des forces...

    RépondreSupprimer
  2. oh la la dur dur ! j'espère cette semaine sera plus douce et que ce n'est pas ton grave pour ton amoureux ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non rien de grave, c'est juste qu'il faut se remettre d'une opération, ça prend un peu de temps et je dois avouer que je comptais sur lui pour me reposer...

      Supprimer
  3. Oh pas cool toutes ces mésaventures, heureusement que les petits bonheurs sont présents je te souhaite une semaine plus douce et moins fatigante ♥ Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essai de me concentrer dessus, merci <3

      Supprimer
  4. Oh punaise quelle semaine ! J'espère que tout va mieux pour ton mari et j'imagine que ça ne doit pas être simple au quotidien. Courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu... non, je le sens encore cette semaine, pfff

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !