lundi 29 mai 2017

*** CONCOURS *** Gagner une box Tiniloo

Aujourd'hui, je vous propose de gagner la box créative Tiniloo du mois de mai, la spécial fête des mamans :)

Pour les curieux, dans cette box, vous retrouverez deux missions : 
  • Un photophore hyper design
  • Deux objets en plastique fou : un marque-page et un porte-clefs


Evidemment, tout le nécessaire est à l'intérieur, il n'y aura plus qu'à réaliser les activités. 

En + :
  • Un livre
  • Des graines Moulin Roty
  • Un magnet



Pour participer
  1. Likez la page Facebook Le Regard de Papa et Maman
  2. Laissez un commentaire en me disant pour qui vous participez (ici ou sur Facebook)


Le concours a lieu du 30 mai au 5 juin à 23h59 - Les résultats seront annoncés le 6 juin en édit de cet article et partagé sur Facebook le jour même - le colis sera envoyé par mes soins

BONNE CHANCE A TOUS !!!

12 commentaires:

  1. Coucou !
    Merci beaucoup, c'est une box qui a l'air bien sympa, je ne connais pas du tout ! Mais avec plaisir je la découvrirai avec mon petit cousin :)
    Elodie Trcz sur fbk
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. A chaque fois que je vois ton article sur cette box, j'adore alors tout naturellement je tente ma chance :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Très sympas cette box .. je joue pour mon petit Charly

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Mais c'est trop chouette ! J'ai eu la version pour les petits pour mon fils et j'avais A-DO-RE !
    Je tente pour mon petit Benjamin qui a bien grandit :-)
    J'aime votre page via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de vous lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je joue pour ma puce.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée .

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    Avec ma fille on adore faire des activités ensemble alors je pense qu'avec cette box on serait comblées !
    En tout cas merci pour cette belle découverte!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13 (@) hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Merci pour ce super concours je tente ma chance avec plaisir pour mon loulou Medine
    Je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa
    Merci
    Belle journée à vous
    Maeva34980(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je tente ma chance avec plaisir :)

    Si j'ai la chance d'être tiré au sort cette box sera pour ma grande
    J'aime déjà ta page: Coralie Andco

    Merci pour ce chouette concours
    Bonne fin de semaine
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ! tu es la gagnante !!! penses à m'envoyer tes coordonnées

      Supprimer
  9. Bonsoir et merci pour ce cadeau :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour ma puce Clara :)
    J'aime ta page FB : Amélie Legros
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir, pour mon neveu, dont on fête l'anniversaire aujourd'hui.
    Je suis fan FB : Emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  11. Oh merci beaucoup, j'adorerais tester une box 3-9 ans pour mes deux poupettes de 8 et 4 ans :)

    Je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre.

    Bon we !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !