dimanche 9 avril 2017

une belle semaine [Notre semaine] #14

J'aime

  • Mettre à jour le Bullet journal, je crois que j'y prends goût
  • Chéri qui nous rejoint au parc du Château
  • Ce magnifique temps toute la semaine <3
  • Les RDV scolaire des filles qui font du bien, plein de bonnes choses #suisfière
  • Chéri qui nous cuisine plusieurs fois des bons petits plats
  • Un Mc Do entre copines <3
  • J'ai réussi (au miracle) à penser à moi : je me suis achetée des vêtements !
  • Avoir lavé la voiture (mais l'avoir très mal fait)
  • Mangé dehors samedi midi (premier repas en extérieur)
  • Aller au cinéma pour Baby Boss (j'ai adooooré !!!!) en famille <3
  • Sortir en amoureux samedi soir : balade, shopping, café, resto <3 <3 <3
  • Avoir un dimanche matin sans les filles et pouvoir faire une brocante tranquille (j'ai trouvé 3 DVD d'Eric Antoine - mes filles adorent - pour 3€, 2 BD pour 2€ et 1 livre de Roald Dahl que j'ai failli acheté la veille pour 8,50€ et là 0,50€ !!!)
  • Passer un super dimanche à manger dehors chez ma maman et voir les enfants s'éclater dans le jardin, ma grande a fait du vélo à merveille (enfin !)


Je n'aime pas

  • Perdre beaucoup de temps avec les courses (je n'aime pas les faire)
  • Avoir eu ma sœur au téléphone difficilement
  • Devoir dire à Craquinette qu'il n'y a pas de gym juste devant la salle 
  • Ne pas avoir d'appareil sous la main alors qu'il fait un temps radieux et que les filles ont de jolies robes <3


Mes photos



Lundi : pause goûter au château avec les filles <3
en mode princesse, évidemment ^^


Mardi : on signe les documents important 
la veste n'était pas prévue mais du coup ça a fait bizarre ^^
1er statut à 8 ans 1/2


Mercredi : puzzle Reine des Neige en collage et décoration avec sticker chat
Craquinette 3 ans 1/2


Mercredi : adoption des LOL Surprise Ravageuse pour mes grandes
Je trouve ça très cher pour ce que c'est mais les filles ont utilisé leur porte-monnaie
le magasin offrait 3€ de report sur la carte par boule
après c'est rigolo et on a l'impression que ça ne s'arrête pas


Mercredi : trouvailles des BD à 1€, 2 jours d'avance <3


Vendredi : pause au café entre copines, qu'est-ce qu'on est bien là !


Samedi : balade avec chéri qui m'offre deux livres pour notre sortie en amoureux <3
(je me demande si ce serait possible qu'on sorte tous les week-ends?)
Jolly Jumper déjà lu et j'ai adooooré <3 <3 <3



Dimanche : les enfants chez Manou, emballage des cadeaux de Pâques !
Elles vont être folle !!!
Il y aura : 
une sirène chacune (trouvé à Noz, pour 2,50)
un coffret bonbon ou chocolat (Noz, Action ou Auchan)
un petit plaisir DVD, plaid ou débardeur (Zeeman et Noz) 
Tout a été acheté au fur et à mesure depuis janvier :)
10€ par enfants + des chocolats à éparpiller dans le jardin

Les articles de la semaine
Holidays un jeu d'achat
Un concours pour fêter les vacances !!!

Sur la bibliothèque de Mathy
Le silence de Mélodie
The Monkey Family
Bilan lecture
Gus le clown, audiomagique

La semaine prochaine
Les vacances pour les enfants et moi, l'approche de Pâques, le beau soleil... que demander de plus ?!

6 commentaires:

  1. bonnes vacances ma belle !
    hête de voir tes photos de pâques

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances ! Moi aussi je suis curieuse et j'ai hâte de découvrir ces petites surprises de Pâques...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. les emballages des surprises de Pâques sont chouettes. C'est vrai que ta grande en veste ça fait bizarre, le puzzle de la reine des neiges a dû plaire à ta petite et vive le beau temps. Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup à toi (je suis décidément aussi très en retard ^^)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !