dimanche 16 avril 2017

Grenadine et coca [Notre semaine] #15

J'aime
  • les filles ont été plus qu'adorables : sages, serviables, volontaires et en plus des bons résultats scolaires. J'en ai profité, merci mes chéries <3 <3 <3
  • faire une balade en vélo pour les filles en début de semaine
  • rejoindre les copains au parc, super idée
  • rencontre imprévu avec Lapinou mardi après-midi, très surprenant et quel papotage livres !!!
  • recevoir un copain à Poucinette
  • passer une bonne journée en famille samedi, malgré le travail du Papa, et voir mes filles remplies d'émotion <3
  • Fêter Pâques comme il se doit et passer encore une bonne journée

Je n'aime pas
  • Me rendre compte que je gère super mal mon stress, bon en vrai j'en avais déjà conscience mais là c'est catastrophique quand même
  • raté - encore - ma couleur de cheveux, pfff...
  • voir le travail de Namour changer et ne pas tout comprendre, devoir attendre, être dans le flou, devoir réfléchir vite puis attendre de nouveau


Mes photos


Lundi : un bain coloré pour Craquinette et Molaf qui vient surveiller
il adore quand il y a le bain ou la douche



Mardi : on s'est fait plaisir au magasin de bonbons, miam !
Petite pause au café avec Mistinguette et Craquinette



Mercredi : Découverte du Laser Game pour enfants 
avec son bar à céréales que nous devrons tester la prochaine fois



Fin de journée : Rencontre avec les chèvres
Poucinette a adoré ! 


Expérience du jeudi (idée A dada et au dodo)
Excellent !


Cette semaine j'ai complètement craqué côté livres, tous les jours quasiment...
à se demander si mon tri du mois dernier ne m'a pas stressé et du coup je compense en rachetant ^^
(photos sur Insta aussi)    


J'ai enfin découvert cette collection que je trouve vraiment génial !


Cette semaine était aussi sous le signe de Soy Luna, je crois que j'en ai entendu parler tous les jours
donc ce magazine acheté lors de petite course a comblé Mistinguette


Vendredi, on est encore au café mais avec les marraines des filles <3


Vendredi soir : Craquinette nous prépare des tartines


Bien entendu il y a eu des activités sur le thème de Pâques et un week-end chargé en chocolats :)

Les articles de la semaine
Feisty Pets : les peluches effrayantes
Les figurines Magiki

Sur la bibliothèque de Mathy
Livre animé : addition et soustraction
Liste d'envie du mois
Atlas du Monde illustré

Cette semaine
Je n'ai pas su dans quelle case le mettre, ce n'est ni un "j'aime" ni un "je n'aime pas" mais nous repartons pour des vacances improvisées... elle risque d'être originales... je serais connectée normalement toute la semaine donc pas de pause pour le blog ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !