lundi 3 avril 2017

en retard ... [Notre semaine] #13

J'aime

  • Avoir une boîte aux lettres bien remplie <3
  • Avoir vendu - enfin - les couches lavables de la puce
  • Être super fière pour mes filles qui sont devenues Top Lectrice 2017 chez France Loisirs <3 (je vous en parlerai à l'occasion)
  • Le ballon d'eau chaude réparé jeudi matin !!!
  • Avoir une amie qui a su déplacer ma maison (et c'est le cas de le dire) pour m'aider et me motiver ! Et en plus partager un croissant le lendemain <3
  • Avoir trier entièrement les bibliothèques de la maison (4 jours de boulot)
  • Avoir participé à un loto avec mon chéri, on a rien gagné mais on a passé un très bon moment
  • Les filles en week-end chez Mamie et Papi
  • Avoir super bien vendu à la brocante, cette année on vide la maison !


Je n'aime pas

  • Ne pas avoir fait beaucoup de photos
  • Ne pas avoir publier le week-end et ne pas avoir eu le temps de commenter chez les copinets
  • Devoir se laver à droite et à gauche
  • Être complètement à l'ouest et me pointer à un rendez-vous avec mes filles à 8h du matin, une semaine trop tôt et oublier le rendez-vous de 14h... pfff rien ne va plus
  • Avoir été couché à 2h et se lever 2h30 plus tard, dur, dur !!!


Mes photos


On a commencé la semaine en se lavant à l'ancienne
faire chauffer la bouilloire et une marmite
se laver dans la cuisine 
avec la piscine Tidipool (que j'adore toujours autant)

on ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir l'eau chaude tous les jours ^^


on commence à être calé sur la mythologie :)


Tri des BD, ça m'a pris une journée


Tri des DVD - Notre collection de Disney <3


Ma petite beauté <3


Au revoir mars !


Loto - une première pour notre couple ^^


La brocante avec beau temps !

Les articles de la semaine
L'atelier de Mickey en Duplo

Sur la bibliothèque de Mathy
Jeux de tangrams
Livre pour répondre aux questions des enfants chez Fleurus
J'habille mes amies !

Cette semaine
On profite d'avoir encore du temps pour soi avant les vacances et de faire des secrets en pensant aux fêtes qui approchent ! Il y aura aussi les rendez-vous pour faire le point côté scolarité des enfants et on finira par un samedi soir en amoureux <3

4 commentaires:

  1. vous y êtes tombés pour la brocante avec ce joli temps ! bonne nouvelle semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était parfait, un peu imprévu aussi et au final de bien jolies ventes !

      Supprimer
  2. Une brocante après un gros rangement, ça tombe à pic!!!
    Whaou sacré collections de Bd.
    Top lectrices... Hâte que tu nous racontes. 😀
    Belle semaine 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et nous en avons une autre de prévu début mai, du coup on va continuer à trier
      les BD et moi c'est une grande histoire d'amour ;)
      J'ai hâte d'en parler mais il va falloir être patiente lol

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !