vendredi 7 avril 2017

Baptême d'étoile - Étoilez-moi [IDÉE CADEAU] [CONCOURS]


Aujourd'hui je vous propose de découvrir une idée cadeau unique et original :


Vous cherchez une idée pour un cadeau de naissance, de baptême, de mariage mais vous voulez quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Je pense que le baptême d'étoile correspondra parfaitement.

Comme vous le savez, ma soeur habite loin de moi et le manque se fait ressentir assez souvent. Bien entendu, il en va de même pour mes 4 nièces. Je suis marraine de Miss Zé, une adorable enfant mais d'une grande timidité alors même si on se voit quelques jours, il est parfois difficile de communiquer.

Dans sa chambre au plafond recouvert d'étoiles, ma petite Zé et son télescope rêve du firmament. Je me suis dit que lui offrir une étoile serait le plus chouette de tous les cadeaux et le recevoir comme ça sans raison en ferait un cadeau encore plus précieux. Le cadeau pour ma filleule <3

J'ai passé commande simplement en indiquant : le nom que je souhaitais, la date et la constellation. J'ai bien entendu choisi son prénom, sa date d'anniversaire et son signe astrologique.


J'ai donc reçu :
  • Une fiche explicative : qu'est-ce qu'un baptême d'étoile, sa valeur, son importance.
  • Un poème
  • Une fiche d'information sur la constellation pour la repéré et son histoire Mythologique
  • Une carte du ciel pour la repérer
  • Un certificat avec son numéro d'enregistrement auprès d'International Celestial Repertory


Je suis donc très fière de pouvoir offrir à ma filleule un cadeau unique qui la fera rêver. Une petite lumière qui pourra la guider et que l'on pourra regarder toutes les deux même si les km nous séparent.

Il existe différent coffret pour divers occasions, les options d'achat sont intéressantes car nous pouvons ajouter une carte, un cadre, un bijou... de quoi personnaliser son cadeau de multiple façon.


Mon avis : vraiment une jolie idée dont j'avais découvert l'existence pour un petit ange parti bien trop tôt. Je suis contente de pouvoir l'offrir à ma filleule, j'ai hâte de connaître sa réaction et j'espère qu'elle la trouvera avec son télescope. Le poème est joli bien qu'un peu particulier pour une enfant, il me semble. Les informations sur la constellation, en revanche, je les ai trouvé pertinente. C'est vraiment un cadeau d'exception mais peut-être pas à porté de tous les porte-monnaies... Mais une bonne idée en cadeau commun pour un événement.
Le design d'ensemble est peut être un peu sombre à mon goût, surtout dans l'idée d'offrir à un enfant, un peu de couleurs aurait été la bienvenu. Donc quitte à choisir sur le site, il serait peut être intéressant qu’étoilez-moi puisse proposer différents style.
Par contre, ça n'enlève en rien l'idée magique de pouvoir offrir une étoile... bien entendu mes trois filles ont vu la pochette et rêvent de posséder la leur maintenant ^^

CONCOURS

Remplissez ce formulaire jusqu'au 14 avril 2017, un tirage sera effectué dès le lendemain et un gagnant aura le plaisir de choisir son étoile à baptiser.

La politesse est appréciée et un petit mot en commentaire serait le bienvenu :)

Bonne chance à tous !

RÉSULTAT CONCOURS !!!!

Merci pour vos participation et juste pour information je vérifie les liens donc pas de chance pour les personnes qui suppriment les liens ou les liens ne sont pas bons, je n'ai pas pu valider votre participation.

La gagnante est : (oui que des femmes encore une fois)

Tiana Deviz

*un mail part à l'instant pour vous prévenir 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !