vendredi 10 mars 2017

Tiniloo de février [Contenu] [Avis]

Vous voulez savoir que contenait la Tiniloo Créative de février ? Nous avons toujours autant de plaisir à découvrir notre box chaque mois. Elle est destinée pour les enfants entre 3 et 9 ans et elle contient tout pour se lancer dans de chouettes créations sans attendre.

Le thème de ce mois : Toqué de cuisine !

J'étais sceptique en apercevant le sujet du mois et quand j'ai vu les marques, j'ai eu peur de me retrouver qu'avec des produits que je connais trop bien ou encore avec des activités déjà réalisé quand nous étions abonnées il y a quelques années... 


Voici son contenu :


1 bâton de bois, 1 pince à linge et 1 bouteille de sirop Monin (Goût grenadine. Miam Mioum !) 
2 €
La mission : réaliser des bonbons en cristaux sucrés !


Kit modelage pâte à sucre
9,99 €
Deuxième mission : réaliser 3 animaux en pâte à sucre. Un lion, un singe et un serpent. 

Notre réalisation :)

Les suppléments du chef !


Ma valisette à pâtisserie / My Pastry Set
13,99 €
Comprenant : 1 moule bonhomme + 6 moules à muffin + 1 pinceau + 2 spatules + 6 emporte-pièces


Une pochette Astrapi : C'est toi le chef !
9,95 €



Comprenant : un pense-bête pas bête pour les courses, tout pour préparer et décorer ton gâteau O'choco, un cuistot bavard (il t'annonce le menu du jour), un super jeu de cartes pour apprendre à bien manger, un livre avec 15 recettes et pleins d'astuces pour réussir tous tes plats, un kit pour ouvrir ton grand restaurant : menu, badge, étiquettes, etc.


Une toque : Graine de cuistot
4,50 € environ



Mon avis : une box toujours à l'heure, aucun retard, une boîte qu'on reconnaît au premier coup d’œil (les enfants aussi), un carton toujours bien rempli, un pochon surprenant, un menu salivant, un thème respecté, des produits de grandes qualités et de belles découvertes. Que dire ? 

Les missions sont super ! Encore une fois, deux belles découvertes. Les cristaux sucrés je ne connaissais pas du tout et si j'ai déjà utilisé la pâte à sucre, je ne l'ai jamais sculpté. Les enfants ont très envie de les réaliser et ont pu se partager les animaux : un chacune. 

Les suppléments sont top également. La pochette Astrapi nous en avons déjà 2 (une pour le voyage et une pour l'extérieur) elles sont vraiment pratique et bien garni, il y a de quoi faire comme vous avez pu le voir dans le descriptif. La valisette est adorable, nous avons déjà les 3/4 et d'ailleurs c'est exactement les mêmes accessoires, il y a juste la couleur qui change mais nous adorons les utiliser du coup nous aurons plaisir à les offrir à une amie pour ses enfants. La toque a fait hurler de joie (oui, pas moins) ma Poucinette qui en rêvait depuis très longtemps !

Encore une fois un coup de cœur que ce soit moi ou les filles, nous sommes ravies et j'ai aperçu le contenu de celle de Mars.... on trépigne d'impatience !!! ^^

Et les totaux ??? Comme d'habitude comparons, comparons... Je paie 24,90 € par mois, frais de port inclus... et ici : 40,43 € de produits ! (sans compter le pochon que j'aime toujours autant et les frais de port qui si je ne me trompe pas ajouterais : 3 + 6,90 € soit 50,33 € ... rien que ça).

Bravo encore et toujours à cette box qui fait encore une fois un sans faute :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !