vendredi 17 mars 2017

Tiniloo Créative : City Break - Mars 2017 [BOX] [AVIS]


Et c'est reparti ! La box Tiniloo de Mars est déjà là !!! Je l'attendais avec impatience... Est-ce qu'elle est si bien que ça ? Déballons...


Première Mission : quatre murs et un toit

La marque Casagami (Made in France) nous propose une maison solaire qui servira de veilleuse ! Ce kit comprend un module solaire exclusif + une planche en carton prédécoupée. Facile à monter, sans colle nous promet l'emballage. Il n'y a plus qu'à... Vous la verrez rapidement sur notre compte Instagram.
6,90 €


Deuxième mission : Mission gratte-ciel !

Cette fois, c'est la marque Sentosphère (que j'adore, je vous l'ai déjà dit) qui nous propose de réaliser deux superbes tableaux en perspective en superposant les images découpées. Hâte de voir le résultat ! 7,99€

Les autres surprises :


Un Chubby Puppies : petit chien mécanique qui avance seul (nous en avons un et on l'aime beaucoup) 4€


Une pochette de crayons en cire Giotto : idéal pour décorer la maison veilleuse 1,99€


Un livre de coloriage Paris  (je dessine, je voyage édité par Graine 2) 12€


Une gourde Cacao Banane de la marque Good Goûter : elle sera dévorée en moins de deux + un flyers de présentation avec bons de réduction. 1,60€


Notre avis : nous n'avons pas réalisé les activités mais ça ne saurait tarder (en même temps je l'ai reçu ce matin), dans tous les cas, nous avons hâte et je suis sûre d'être ravie du résultat. Comme d'habitude surprise par cette box qui nous propose des produits de qualité et que nous ne connaissons pas toujours.
La maison veilleuse sera parfaite pour Craquinette (3 ans) qui dort avec une petite lampe la nuit.
Les tableaux Sentosphère, parfait, il y en a 2 ! Un pour Mistinguette et un pour Poucinette. Elles n'en ont jamais vraiment fait, je pense qu'elles seront enchantées du résultat.
Les goodies vont être plus dur à partager mais feront des heureuses j'en suis certaine.
Totaux : 34,48€ <3 super comme d'habitude

N'hésitez pas si vous avez des questions.


4 commentaires:

  1. oh, elle à l'air très sympa cette box ! merci pour la découverte.
    Valentine (Bayu le hibou)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette comme tout les activités et goodies proposés ce mois-ci.
    Tes filles vont être ravies. Hâte de voir les photos de leurs réalisations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça arrive doucement mais surement sur Insta et encore une fois les filles ont adoré !!!

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !