dimanche 19 mars 2017

Parfum Kokeshi by Jérémy Scott [L'objet de la semaine] #9

Je vous retrouve pour le rendez-vous de Livres et Merveilles : L'objet de la semaine. Tous les 15 jours, retrouvez les choses de notre quotidien que nous aimons et que nous avons envie de partager. 

Cette fois-ci ce n'est rien qu'à moi, ça change ! J'ai décidé de vous parler d'un cadeau que m'a fait ma sœur il y a quelques temps : le parfum Kokeshi by Jérémy Scott, pourquoi?



  • Parce que c'est le modèle Lotus, trop canon
  • Parce que j'aime le violet
  • Parce que leur visage tout sourire me fait craquer
  • Parce qu'il sent bon en plus
  • Parce que je garderais la bouteille même vide
  • Parce qu'il y a un porte-clé qui est aussi un parfum, à portée de main, génial !
  • Parce que ce modèle est un symbole de pureté et de beauté, rien que ça
  • Parce que maintenant je veux le modèle de la licorne
  • Parce que c'est un cadeau de ma sœur











2 commentaires:

  1. C'est rigolo, j'en avais présenté une en objet de la semaine, il y a fort longtemps ! (http://www.livres-et-merveilles.fr/2014/07/parfum-eau-de-toilette-kokeshi-cheery-valeria-attinelli.html)
    J'adore ces bouteilles de parfum <3 Elles sont trop mignonnes ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. ça ne m'étonne pas ^^ je file voir ton article

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !