dimanche 5 mars 2017

Semaine de fou ^^ [Notre semaine] #9

J'aime
  • Être super organisée toute la semaine (je croise pour que ce soit pareil la semaine prochaine)
  • Avoir fait un petit peu de sport tous les jours (c'est une énoooorme victoire pour moi)
  • Avoir cuisiné de jolis et bons plats cette semaine (c'est fou aussi)
  • Mistinguette qui d'un coup souhaite faire plaisir à son papa et lui achète pour 8€ de jeux de grattage, il n'a rien gagné mais nous avons été touché par cet acte d'amour
  • Chéri qui arrive à emmener les filles à l'école un matin (exploit)
  • Le catalogue France Loisirs qui m'a fait tourner la tête, de mieux en mieux !
  • Chéri qui est allé chercher les meubles de salle de bain !!! (encore fou tout ça)
  • Avoir presque fini mon placard dans ma chambre
  • Avoir deux murs gris en bas (j'adore)

Je n'aime pas
  • Craquinette qui est fatiguée tous les jours + m'a fait une superbe crise de pleures à la maison de la presse parce que je ne voulais lui acheter qu'un seul livre (ça me fait sourire qu'elle aime autant les livres, j'ai beaucoup moins ri quand elle hurlait)
  • Regarder le bazar et ne plus savoir comment ranger, il va falloir ENCORE trier !

Mes photos


Le stylisme façon Poucinette


La superbe réalisation de Poucinette
Pour le 1er mars, elle a offert ces calendriers de l'avent à ses soeurs
chaque case contient un cadeau, un jeu à construire ou un coloriage
(enfin pour l'instant de ce que j'ai pu voir, c'est un projet secret)
<3


Craquinette a préparé une jolie tablée pour les poupées de ses sœurs


Le samedi soir : apéro dînatoire et film
Cette fois La Poudre à Prout du Pr. Séraphin, quelle découverte !
Je vous dis que les filles ont bien rigolé ? 
Et aussi qu'elles se sont amusées à "prouter" à travers toute la maison ensuite? 


La fiche de lecture de Poucinette sur un livre de Dorothée de Monfreid <3


J'adore toujours autant <3


Week-end travaux


Du coup on récupère les grands cartons pour s'éclater


On fait de la pâte à modeler 



On se déguise


Avoir créé une nouvelle page dans mon bullet journal


Magic Perl' Shopkins
ça nous a beaucoup plus et on a hâte d'en refaire 
mais si vous avez le truc pour que les perles se collent, faîtes le savoir, j'ai galéré !!!


Création d'animaux en pâte à sucre (reçu dans la Tiniloo que je vous présenterai vendredi)

Les articles de la semaine
Mémo Poupées du Monde
L'association des enfants du Mékong
Maison en bois et sonnettes

Sur la bibliothèque de Mathy
Un amour sur mesure
2 versions de La Belle et La Bête
Mon bilan de février
Cartes à aquareller

La semaine prochaine
Anniversaire de mon chéri au programme !

6 commentaires:

  1. wahou quelle semaine de fou !!! j'adoooore <3
    les créations toujours aussi géniales de ma p'tite fée vraiment elle touche à tout !!! l'idée de créer un calendrier pour ses soeurs me fait juste craquer <3
    ma craquinette j'adore c'est un de ses passe-temps favori de recevoir et à chaque fois c'est très joli <3
    je n'ai toujours pas regardé le dvd ça me donne envie ;)
    qu'est-ce que je peux le lire ce livre le mercredi matin ;) il marche très très bien ! en tout cas l'illustration est au top <3
    je veux voir la suite des travaux ;)
    les grands cartons c'est une obligation de ne pas les jeter !!!
    bonne semaine à toi avec toute la motivation qu'il faut :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement n'hésites pas, il est surprenant comme film !

      Supprimer
  2. Quelle jolie semaine, je croise les doigts pour que ta super organisation continue...
    Pas de Noz à côté de chez nous mais tes découvertes me plaisent bien...
    Pour les Magicbeads, on vaporise, on attend toute la nuit et toutes les perles sont collées...
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ! Eh oui, les semaines passent et sont de plus en plus chargées ! Ca va encore s'accélérer avec les compétitions que je vais juger !

    Merci pour mes photos, ça me permet aussi de ressortir un peu l'appareil !Je suis définitivement fan de ton bullet journal

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !