dimanche 5 mars 2017

Maison en bois à sonnettes Mélissa & Doug [L'objet de la semaine] #8

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous de Livres et Merveilles : L'objet de la semaine. Tous les 15 jours, retrouvez les choses de notre quotidien que nous aimons et que nous avons envie de partager.

Encore un de mes coups de cœur de Noël dernier ! La maison en bois à sonnettes, pourquoi ?



  • Parce que j'ai confiance dans la marque Mélissa & Doug
  • Parce que cette dernière propose toujours des jouets de qualité et bien pensé
  • Parce qu'il y a 4 clés numérotés avec une forme différente
  • Parce que les clés sont accrochées à la maison, impossible de les perdre (ouf)
  • Parce que la maison est trop jolie
  • Parce qu'il y a une poignet pour la transporter facilement
  • Parce qu'il y a 4 sonnettes à sons différents pour chacune des portes
  • Parce qu'il y a un petit personnage en bois, habillé de tissu et coiffé de laine derrière chaque porte
  • Parce qu'on peut mettre tout ce qu'on veut dans cette maison (les princesses Disney y sont souvent invitées)
  • Parce que le tout est solide
  • Parce qu'elle est adaptée dès 3 ans mais qu'elle plaît à tout âge















8 commentaires:

  1. Ce n'est pas la première fois que je vois passer des objets Mélissa & Doug alors que je ne connais pas cette marque... ça a l'air très sympa en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est mignon et vraiment génial, regarde leur gamme, ça vaux le détour

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais été déçue par Melissa et Doug et cette maisonnette me plait bien !

    RépondreSupprimer
  3. mhum et l'anniversaire de P'tite Ly qui est passé ! comment faire pour faire passer un craquage de dernière minute !
    je n'ai toujours pas d'objets de Mélissa à la maison et je le regrette bien je n'aime pas avoir de regret alors il n'y a plus qu'une chose à faire ce sera un impératif !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont sublimes. Victoire l'a reçu l'année dernière et quel succès, aussi bien auprès d'elle que de sa soeur. De toute façon c'est clair et net qu'on est jamais déçu par les produits Melissa et Doug.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me souviens parfaitement de ton article qui m'avait fait craquer

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !