lundi 20 mars 2017

Envie de rien [Notre semaine] #11

J'aime

  • Matinée shopping avec une amie, une première qui est passée bien trop vite
  • Avoir trouvé les petites surprises de Pâques
  • Décider de partir en week-end le mardi
  • Sortie piscine avec une amie, sans les enfants c'est carrément autre chose
  • Boire un coup au café avec une autre amie
  • Marcher dans la rue avec ma mamie <3
  • Mettre en place un chrono : 15 min de rangement pour les grandes chaque jour
  • Avoir encore beaucoup, beaucoup lu cette semaine et ce week-end <3
  • Voir les filles heureuses de découvrir l'hôtel, la chambre, la salle de bain, le petit déjeuner...
  • Manger au fast food ou resto tout le week-end (il n'y a plus qu'à recommencer le régime lol)
  • Sortie piscine avec les filles à Neufchâteau, c'était franchement sympa (l'eau à 30°, toboggan et jeux pour les enfants)


Je n'aime pas

  • Voir ma grande malheureuse à l'annonce du nouveau projet familiale (ça s'arrangera assez vite)
  • Ne pas avoir eu ma sœur au téléphone comme je voulais, trop dur
  • être épuisé avec les devoirs en ce moment, c'est long et laborieux parfois je trouve
  • N'avoir envie de rien mais alors rien du tout et trouver plein de prétexte pour ne rien faire ^^
  • Avoir le cœur gros à une soirée filles, dur, dur...
  • Avoir perdu mon parapluie Kimmi Doll au Quick
  • Avoir suivi bêtement le GPS et avoir perdu plus d'une heure de route pour notre week-end


Mes photos


Les bonhommes de Craquinette
#mamanfiere


Une paire de boucle d'oreille hyper sympa offerte par mon amie 
lors de notre première virée shopping ! (et ça a fait mal lol)


Oh ! La jolie baignoire de l'hôtel ! 
Tout le monde en a profité et a apprécié <3


Un Mc Do trèèès généreux ! 
Les filles ont eu (chacune) une énorme pochette de surprise !


Transformation ^^


Maquette avion 


Visite de la basilique du Bois Chênu : grandiose !
(à Domrémy-la-pucelle)


Les grandes ont voulu allumer une bougie et faire un voeux
<3


Mes amours <3


On a découvert l'histoire de Jeanne d'Arc qui intrigue mais qui révolte


Le dessert parfait selon Craquinette, 3 ans
Trouvez l'intrus (lol)

Les articles de la semaine
Notre test Tile
La Tiniloo City Break
Le parfum Kokeshi

Sur la bibliothèque de Mathy
Feng Shui, chambre d'enfant et d'ado
Les mythes Grecs
Ilusions d'optique
Mes créations : origamis

Cette nouvelle semaine
A part la compétition de Poucinette ce samedi, nous n'avons rien de prévu mais en vrai il y a une tonne de choses à faire dans un délai très court, si je retrouve ma motivation, je devrais être bien occupée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !