dimanche 26 mars 2017

Compétition de gym [Notre semaine] #12

J'aime
  • Avoir fait jeux de société et activité avec les enfants
  • Avoir gagné le concours de la Tiniloo, un grand merci à tous ceux qui ont voté, je vous montrerai quand on aura reçu notre lot
  • La SDD qui avance
  • Avoir plein d'enfants à la maison le mercredi après-midi et les regarder jouer dehors
  • Avoir acheté les places de spectacle pour une sortie copine en mai
  • Recommencer le tri dans la maison et être assez motivée (je ne le crie pas trop vite)
  • la 6ème place pour ma Poucinette et la voir heureuse <3
  • le soleil de retour 
  • un bien agréable goûter en famille

Je n'aime pas
  • Commencer ma semaine avec une nuit très difficile (Craquinette malade) et avoir les enfants malade toute la semaine
  • Avoir plus d'une heure de devoirs chaque jour et ce n'est pas faute d'essayer de réduire
  • Me sentir épuisée en fin de semaine
  • Aller au labo pour rien et devoir tout recommencer
  • Le ballon d'eau chaude qui m***** un dimanche matin

Mes photos


Le fier Fifi <3


Reine des grimaces


Toute la semaine, elles ont lu et relu les BD des Lapins Crétins


La super veilleuse solaire (à voir sur Insta)


Créa Tiniloo de Mars : re-coup de cœur !


Le saut le plus stressant pour elle 


La jolie choré <3


La barre ^^


Les petits cadeaux en sortant de la compétition, bien méritée 
(photo de Poucinette)
 

La belle surprise du week-end
la première lettre de notre puce du bout du monde <3

Les articles de la semaine
Cass'baraque, les trois petits cochons
10 ans d'umour... d'amour

Sur la bibliothèque de Mathy
Lolly Pop et les bonbons magiques
Développement personnel chez l'enfant
2 minutes : mes avis lectures

La semaine prochaine
Gros tri dans la maison, printemps oblige et préparation pour les brocantes à venir, il va y avoir un sacré vide dans la maison ! J'espère que les microbes seront partis... et qu'on arrivera à vite réparer le ballon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !