jeudi 30 mars 2017

ça casse les briques #16 : L'Atelier de Mickey - 10829



Une fois par mois, Maman Clémentine nous propose de présenter une boîte LEGO ou DUPLO, je vous invite à découvrir son espace dédié à la petite brique !

J'ai déserté ce rendez-vous depuis juillet 2016... ce n'était vraiment pas volontaire, j'adore ce moment mais il est vrai que les filles passent à côté des briques depuis un moment.

Coup de chance en nous baladant à Noz, cette boîte ci-dessous pour seulement 3€ !!! Et ma Craquinette qui me supplie pour l'avoir dans les mains car elle aime trop... comme s'il y avait besoin de me supplier ^^


L'atelier de Mickey


  • Référence : 10829
  • 2 - 5 ans
  • 18 pièces
  • Personnage inclus : Mickey
  • Prix : 12,99 € (sur Amazon actuellement)



Mickey commence sa journée...


Hop ! Une voiture à réparer


c'est presque fini !


Travail terminé. Pause casse-croûte.


Mickey est fière de son garage

Mon avis : un coffret trop mignon pour s'amuser à découvrir le métier de garagiste. Craquinette a adoré la fenêtre et le plot orange ^^ La voiture est bien faite, j'aime son design tout en rondeur. Je dois avouer que je suis trop fière d'avoir trouvé ce coffret à si petit prix, c'était inespéré (je l'avais vu à plusieurs reprises pour une quinzaine d'euro), il complète parfaitement notre collection de Duplo !

4 commentaires:

  1. Un joli coffret à un prix extra 😍.
    Bravo! 👍
    En plus les Duplo ça plait toujours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ne sortent quasiment plus, c'est dommage parce que je trouve que quand elles s'y mettent, ça dure des heures et elles construisent de jolies choses

      Supprimer
  2. Olalala, 3 euros chez Noz mais quelle super affaire ! J'en reviens pas ! En tout cas c'est clair que c'est mignon comme tout et que Mickey marche toujours auprès des petits ! Merci d'avoir participé et sorry pour le retard intersidéral !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je te réponds avec 11 jours de décalage, on en parle du retard? ^^
      oui c'était génial de la trouver à ce prix là, les filles ne sont plus trop attirées par les Lego en ce moment et ce n'est pas faute de leur proposer mais bon. Du coup ce sera participation à l'occasion :(

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !