mercredi 13 juillet 2016

Etiquette Prénom Griffes Vivienne [CONCOURS]

Je vous retrouve aujourd'hui avec des étiquettes thermocollantes pour marquer les vêtements de nos enfants de la marque Griffes Vivienne.



Je vous en ai parlé la dernière fois et vous savez que l'école suggère de noter les affaires pour éviter perte et vole mais aussi pour que l'enfant puisse reconnaître ce qui lui appartient. 

J'ai tout ce qu'il faut pour ma petite Craquinette qui fera sa rentrée en septembre mais les grandes n'ont pas encore les leurs.



Quand la gentille Doro de MOMKIDS m'a proposé de recevoir ces étiquettes, j'étais ravie pour ma Poucinette ! Tête en l'air en chef.

J'ai donc passé ma commande en choisissant :
  • le fond 
  • la couleur de l'écriture
  • le modèles d'écriture 
  • un logo

Je n'ai pas eu de mal à choisir et j'étais contente de pouvoir personnaliser en pensant à ma petite chérie.


Quelques jours après, je les ai reçu dans un pli soigné et une petite pochette dans laquelle je peux conserver ce qui ne me servira pas tout de suite.


Mon avis : 100 étiquettes pour le cartable, la trousse, le manteau, le sac de piscine, ... Elles sont thermocollantes et s'installent avec un fer à repasser en 30 secondes seulement. Elles sont tissées et j'ai trouvé que ça changeait par rapport à ce qu'on voyait habituellement, ça fait plus jolie et soigné. Je trouve que c'est une bonne idée aussi pour celle qui crée manuellement pour apposer leur nom sur leur création ou encore pour un club de sport qui fournirait du matériel pour l'année. Le prix est tout à fait raisonnable pour le nombre d'étiquettes et leurs qualités.

*produits offert, merci beaucoup



CONCOURS

J'ai par la même occasion découvert le site de MOMKIDS, qui est un dépôt-vente pour les enfants de 0 à 10 ans mais pas que : location puériculture et services (baby-sitter et nounou) seront à retrouver aussi et j'ai repéré l'arrivée des box que je serais curieuse de tester ;)

En plus d'être gentille, Doro est généreuse et vous permet donc de gagner 

100 étiquettes Griffes Vivienne à personnaliser
et 1 tote bag MOMKIDS


Pour tenter de gagner :
  1. Likez les pages Griffes Vivienne et MOMKIDS
  2. Likez ma page Facebook
  3. Laissez un commentaire pour me dire pour qui vous jouez


Bonne chance à tous !!!

Concours du 13 au 20 juillet (résultat dans la soirée du 20), le gagnant sera annoncé en édit de cet article et aura quelques jours pour me contacter. Je ne suis pas responsable de l'envoi.

Résultat :

La gagnante est BBB's Mum ! 

21 commentaires:

  1. Je participe avec plaisir, pour la puce d'un amie ;) Gro bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je tente ma chance pour mon filleul :)

    - 3 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa!!! Je tente ma chance.
    Tout est liké et je participe pour mon loulou :)

    Belle journée
    Granouche (Adeline)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour c est liké sous le pseudo Fiona Tes. Merci beaucoup ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    je vous suis sur :
    des pages FB : germaine yvette
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir!
    je tente ma chance avec grand plaisir pour ma fille <3
    je suis fan de toutes les pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ,merci beaucoup .
    je vous suis tous 3 sur fb:lotus zen
    je tente pour mon fils
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    très belle journée

    RépondreSupprimer
  9. je tente ma chance car justement il nous en faut
    merci à toi et ton partenaire bises

    RépondreSupprimer
  10. Frazier Mélanie20 juillet 2016 à 10:13

    Je tente ma chance pour mon doudou !!! Merci pour ce concours ! Gros bisous ��

    RépondreSupprimer
  11. je tente ma chance à la dernière minute pour Mini Wa ... c'est ça les vacances le temps défile à ne rien faire ;)
    Merci à toi et à Doro pour ce joli concours

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !